• Incompréhension, solitude

     

    Incompréhension, solitude

     

     

     

    Il vous a larguée ? Elle a tout envoyé bouler ?

     

     

    Vous êtes seul ? Le résultat : Séparation, incompréhension, solitude etc.………… Afin que ce passage a priori difficile, ne se transforme pas en véritable lutte sanglante ni en supplice à faire pâlir de jalousie n'importe quel bourreau, osez réussir votre séparation ! Mais aussi après pour quoi ne pas faire de nouvelle rencontre épanouissante. Comment ? Avec un coach qui ne se prend pas au sérieux, mais qui fait les choses sérieusement et qui distille pour vous une tonne de conseils on-ne-peut-plus utiles. "On ne peut pas changer les faits, ce qu'on peut changer, c'est la perception des faits" Avec le coaching d’Adrien retrouver vos repaires. Je suis moi aussi passé par l'épreuve du divorce, séparation, je sais fort bien qu'être divorcé, séparé ou seul n'équivaut en rien à être de nouveau libre à 100%. Un peu comme un ex- drogué qui restera à jamais un ancien drogué et ne redeviendra jamais un non-drogué ! Alors pour que les procédures diverses et variées relèvent davantage de l'entente intelligente que de la perfidie et la vengeance, je vous coache pour devenir un divorcé, séparé ou une personne seul "winner" ! Pour que votre rencontre prochaine soit une nouvelle aventure réussie. Plutôt que de devenir un Bisou-nounours, apprenez à réussir votre divorce, séparation et sonner la fin de l’isolement ! Car il n'est pas là non plus question de se laisser berner par nos peurs, mais d'apprendre à divorcer ou se séparer avec finesse et diplomatie, et de tisser un nouveau lien sur des bases aussi saines que possibles (ce qui est nécessaire dans tout les cas.) L’après-divorce, séparation ou solitude. Ainsi on apprendra aussi à digérer ces trois critères, à bien se comporter même dans la tourmente, à apprendre la loi de l’attraction et prendre un peu de distance face à la situation et à l'entourage parfois, ainsi qu'une multitude de conseils pratiques, comme les sites qui pourraient vous être utiles dans l’accompagnement. Et enfin quelques trucs pour mieux rebondir ensuite et faire de nouvelle rencontre pour quoi pas, avec un site sérieux approprié rien que pour vous. Osez... réussir votre séparation et rompre avec votre solitude………………….et faire de nouvelles rencontre contacter …………Moi.. 57atanor@gmaili.com Vous doutez encore ? Prenez le temps de lire l’histoire Personnelle D’Isabelle et de Bernard Envoyer par : isabelle .P Lundi 9 juin 2018 Sujet : rencontre Bonjour Atanor Ce courriel pour vous remercier et dire que cela se passe super bien avec Bernard. Je crois et je suis sûre que notre relation va évoluer. Merci de votre coaching sans lequel je n'aurais pu faire connaissance avec moi-même et par la même rencontré après Bernard Le hasard et le destin font bien les choses. Le vendredi 9 juin, je me suis orientée vers vous suite au conseil d’une amie, car je ne savais plus quoi faire, j'ai pu vous contacté rapidement pour faire un premier travail sur moi qui ma permis de voir mes dépendances et comprendre pour quoi je ne rencontrais pas la bonne personne. En tous les cas bravo pour votre accompagnement tout en douceur mais fermeté. Croyez que j'en ferais une très bonne publicité auprès des personnes seules ou dans le besoin que je connais. Il est formidable de communiquer avec les autres de mon expérience. C'est merveilleux d'avoir trouvé l'âme sœur et de partager tout les jours cette joie dans l’évolution de chacun avec Bernard. A peine en ligne ce qui est incroyable avec vous on ce sens en confiance pour trouver à placer ces peurs ces blocages, pour moi c’est sur, cela est une heureuse rencontre. Mille fois merci pour votre Professionnalise, et Efficacité, Encore Bravo et merci! Sincères Salutations. Mme ISABELLE .P Le Bonheur ne se cherche pas, on le rencontre MAIS IL EST Géré PAR UNE SEULE LOI LA LOI DE L’ATTRACTION il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. Témoignage. Bonjour Adrien Je suis Danielle. R, de Lyon. Je vous écris aujourd'hui pour vous envoyer un remerciement. Grâce à votre coaching, j'ai bien compris que pour faire une bonne rencontre, c’était de passer par un travail sur moi, pour attirer et régler cette situation. Egalement, à partir d'aujourd'hui, je veux que mon témoignage soi diffusé a fin que d’autre femme ou homme profite de toute ces compréhensions et du coaching sur la loi de l’attraction. Sincèrement, merci pour votre œuvre qui me donne l’occasion de retrouver la joie de vivre. Je souhaite aux autres d’avoir l’idée de faire appel à vous. Cela fera grandir en harmonie tout le monde. Et a vous merci d’avoir apparu sur mon chemin Bonne continuation pour votre association de coaching de la vie Danielle. R Pourquoi devez-vous absolument agir maintenant ? Si vous êtes honnête avec vous-même, vous savez qu'il est temps d'agir. De quitter cette peur qui ronge petit à petit votre BONHEUR du quotidien. C'est aujourd'hui que votre bien–être physique, émotionnel, mental, relationnel et spirituel se joue dans l’instant présent. Demain vous vous féliciterez de votre choix d'aujourd'hui. Me contacter a travers : 57atanor@gmail.com Faire son bilan de vie pour aller plus loin- Stage à la carte Il ne s’agit pas tant de savoir comment faire un bilan, mais plutôt de se demander si on est prêt à en faire un. Car qui dit bilan dit constat, et qui dit constat dit possibilité de changement! Etes vous prêt à changer, ou préférez vous vivre dans des vieux rôles de bourreau ou de victime?. Pour parvenir rapidement à des changements personnels pour votre propre bien être, devenez maître de votre vie, osez rêver votre nouvelle existence dans des rencontres fidèles à vos rêves. voila je reste a votre écoute......Atanor


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :